Scholl Protecteur Hallux Valgus T36-38

Scholl

Flaconnage : unité

Bandage protecteur pour hallux valgus en gel souple.

Indications :

Le Protecteur Hallux Valgus procure un maximum de confort et de protection autour de la proéminence osseuse sensible et douloureuse de l'Hallux Valgus ou Oignon.

En tissu élastique et confortable contenant une pastille de gel, il prévient et soulage la douleur causée par l'Hallux Valgus ou Oignon.

La pastille de gel absorbe les chocs et les pressions dus aux frottements de la chaussure lors de la marche. Grâce à sa technologie Ergono-Gel, le Protecteur Hallux Valgus a été développé pour s'adapter à toutes les formes d'oignons et rester en place toute la journée.

Particulièrement recommandé :

En cas de diabète ou de problèmes circulatoires, consulter un médecin ou un podologue avant utilisation.

Ne pas utiliser le produit sur une plaie ouverte ou non protégée.

Caractéristiques :

  • Protecteur ergonomique, fin et discret.
  • Tissu élastique, doux et résistant.
  • Gel souple.
  • N'irrite pas la peau.
  • Lavable et réutilisable.

Conseils d'utilisation :

Le Protecteur Hallux Valgus convient à la fois au pied droit et au pied gauche. Les pieds doivent être propres et secs.

Glisser le pied dans le Protecteur Hallux Valgus : enfiler le gros orteil dans la petite ouverture et les autres orteils dans la grande ouverture.

Tirer le protecteur en direction de la cheville jusqu'à ce que le coussinet en gel soit bien placé autour de l'oignon. Le tissu élastique peut être serré ou desserré en l'étirant verticalement ou horizontalement. Des bas, collants ou chaussettes peuvent être portés par-dessus.

Retirer le produit pendant au moins 3 à 4 heures par jour pour permettre à la peau de respirer.
 


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Scholl Protecteur Hallux Valgus T36-38, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".